Deux méthodes de numérisation avec le ScanSnap

Le ScanSnap propose deux méthodes de numérisation à des fins différentes. L'un d'elles est la Numérisation EN U, qui convient pour numériser plusieurs documents simultanément, et l'autre est la Numérisation Retour, qui vous permet de numériser des documents épais comme des cartes plastifiées et des livrets.

Si vous commencez à numériser des documents avec la méthode de numérisation dans laquelle [Numérisation continue] est configurée comme méthode de chargement, vous pouvez également numériser des documents avec la Numérisation En U ou la Numérisation Retour.

Pour en savoir plus sur la numérisation d'un document, consultez la section Numérisation de documents dans plusieurs lots en vue de créer une image numérisée unique.

Numérisation En U

Vous pouvez charger plusieurs documents en un lot dans le ScanSnap et les numériser.

Lorsque vous chargez des documents dans le plateau d'aliment. AAD (couvercle) et que vous les numérisez, les documents numérisés sont éjectés sur le plateau de réception. Le plateau de réception se lève et la partie supérieure se déploie automatiquement lorsque les documents sont numérisés, et le plateau de réception retourne à son emplacement d'origine après la numérisation de tous les documents.

Numérisation Retour

Vous pouvez numériser plusieurs documents comme du papier de bureau, des cartes postales, des cartes de visite et des documents épais (p. ex. cartes plastifiées et livrets).

Lorsque vous insérez un document à la fois dans le chargeur manuel et que vous le numérisez, le document numérisé est éjecté vers vous depuis la même ouverture.

Le transparent (support) en option est utile pour protéger les documents.