Attribution d'un dossier en vue de le gérer dans ScanSnap Home

Attribuez un dossier local ou un dossier réseau en tant que dossier en vue de le gérer dans ScanSnap Home.

Les fichiers du dossier attribué en vue de le gérer dans ScanSnap Home sont importés dans ScanSnap Home en tant qu'enregistrements de données de contenu dont le type de document est défini sur [Documents], et peuvent être déplacés ou supprimés de ScanSnap Home.

CONSEIL
  • Si vous configurez un dossier réseau en vue de le gérer dans ScanSnap Home, vous devez établir une connexion avec le dossier réseau pour le rendre accessible avant de démarrer ScanSnap Home, et ce à chaque fois.

Windows

  1. Affichez l'Fenêtre principale de ScanSnap Home.

    Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Affichage de la fenêtre principale.

  2. Sélectionnez [PC] dans le panneau Liste des dossiers.
  3. Sélectionnez [Affecter un dossier] dans le menu qui s'affiche lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier.
  4. Sélectionnez un dossier à affecter dans la fenêtre [Sélectionner un dossier], puis cliquez sur le bouton [Sélectionner un dossier].

Le dossier sélectionné est attribué en vue de le gérer dans ScanSnap Home. Le dossier attribué est ajouté sous le dossier [PC] dans le panneau Liste des dossiers de la fenêtre principale.

CONSEIL
  • Pour supprimer le dossier de ScanSnap Home, sélectionnez [Annuler l'affectation du dossier] dans le menu qui s'affiche lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier pour annuler l'affectation du dossier. L'annulation de l'affectation du dossier ne supprime pas le dossier local ou le dossier réseau d'origine.

    Lorsque vous annulez l'affectation d'un dossier spécifié pour [Enregistrer sur] dans le profil, le paramètre pour [Type] dans le profil est remplacé par [PC (Numériser vers un fichier)], et les enregistrements de données de contenu ne sont pas gérés dans ScanSnap Home.

Mac OS

  1. Affichez l'Fenêtre principale de ScanSnap Home.

    Cliquez sur l'icône [ScanSnap Home] Icône de ScanSnap Home dans la liste des applications qui s'affiche lorsque vous cliquez sur le Launchpad dans le Dock.

  2. Sélectionnez [Mac] dans le panneau Liste des dossiers.
  3. Sélectionnez [Affecter un dossier] dans le menu qui s'affiche lorsque vous cliquez sur le dossier tout en maintenant enfoncée la touche [control] du clavier.
  4. Sélectionnez un dossier à affecter dans la fenêtre de sélection d'un dossier, puis cliquez sur le bouton [Sélectionner].

Le dossier sélectionné est attribué en vue de le gérer dans ScanSnap Home. Le dossier attribué est ajouté sous le dossier [Mac] dans le panneau Liste des dossiers de la fenêtre principale.

CONSEIL
  • Pour supprimer le dossier de ScanSnap Home, sélectionnez [Annuler l'affectation du dossier] dans le menu qui s'affiche lorsque vous cliquez sur le dossier tout en maintenant la touche [control] du clavier enfoncée pour annuler l'affectation du dossier. L'annulation de l'affectation du dossier ne supprime pas le dossier local ou le dossier réseau d'origine.

    Lorsque vous annulez l'affectation d'un dossier spécifié pour [Enregistrer sur] dans le profil, le paramètre pour [Type] dans le profil est remplacé par [Mac (Numériser vers un fichier)], et les enregistrements de données de contenu ne sont pas gérés dans ScanSnap Home.