Connexion du ScanSnap et d'un ordinateur directement via une connexion directe pour le moment

Si vous ne pouvez pas établir de connexion à un point d'accès sans fil, connectez manuellement le ScanSnap et un ordinateur pour le moment via Wi-Fi à l'aide d'une connexion directe.

Lorsque vous éteignez et rallumez le ScanSnap, le Mode de connexion Wi-Fi revient à celui qui a été spécifié dans Outil de configuration du réseau sans fil ScanSnap.

CONSEIL
  • Pour connecter le ScanSnap et un appareil mobile à l'aide d'une connexion directe à tout moment, sélectionnez le [Mode de connexion directe] pour le Mode sans fil dans Outil de configuration du réseau sans fil ScanSnap.

    Pour en savoir plus, consultez l'Aide de l'Outil de configuration sans fil ScanSnap.

    Pour en savoir plus sur le démarrage de l'Outil de configuration sans fil ScanSnap, reportez-vous à la section Configuration des paramètres Wi-Fi.

  1. Fermez le plateau d'alimentation AAD (couvercle) pour mettre le ScanSnap hors tension. Fermez le guide de chargement pour éteindre le ScanSnap.
  2. Lorsque vous connectez le ScanSnap à un ordinateur à l'aide d'un câble USB, déconnectez le câble USB de l'ordinateur.
  3. Allumez l'interrupteur Wi-Fi au dos du ScanSnap.
  4. Tout en maintenant enfoncée la touche WPS au dos du ScanSnap, ouvrez le plateau d'alimentation AAD (couvercle) pour mettre sous tension. Tout en maintenant enfoncé le bouton [Scan/Stop], ouvrez le guide d'alimentation pour mettre sous tension.

    À ce stade, appuyez sur la touche WPS pendant plus de 3 secondes jusqu'à ce que l'indicateur Wi-Fi clignote en vert.

    À ce stade, appuyez sur la touche [Scan/Stop] pendant plus de 3 secondes jusqu'à ce que l'indicateur Wi-Fi clignote en vert.

    Lorsque le mode de connexion Wi-Fi est remplacé par le mode de connexion directe, l'indicateur Wi-Fi s'allume en orange.

    Indicateur Wi-Fi
    Indicateur Wi-Fi
  5. Ouvrez la fenêtre de configuration de la fonction Wi-Fi sur l'ordinateur.
    CONSEIL
    • Pour en savoir plus, consultez le guide de l'ordinateur.

  6. Saisissez le nom de réseau (SSID) ScanSnap et la clé de sécurité dans la fenêtre de configuration de la fonction Wi-Fi.

    Par défaut, le nom de réseau ScanSnap (SSID) et la clé de sécurité se trouve en bas du ScanSnap.

    Lorsque le ScanSnap est directement connecté à un ordinateur par le biais d'une connexion directe, l'indicateur Wi-Fi s'allume en vert.

    Si vous n'avez jamais utilisé le ScanSnap avec un ordinateur que vous utilisez, procédez comme suit.

  7. Ajoutez le ScanSnap à ScanSnap Home.
    1. Cliquez sur le bouton [Scan] au supérieur de la Fenêtre principale de ScanSnap Home pour afficher la Fenêtre de numérisation.

      Si la fenêtre principale n'est pas déjà affichée, reportez-vous à la section Affichage de la fenêtre principale.

      Si la fenêtre principale n'est pas déjà affichée, cliquez sur l'icône [ScanSnap Home] Icône de ScanSnap Home dans la liste des applications qui s'affiche lorsque vous cliquez sur le Launchpad dans le Dock.

       

    2. Sélectionnez [Ajouter un ScanSnap] dans la liste [Sélectionnez un scanneur].
    3. Dans la fenêtre [ScanSnap Home - Connexion du ScanSnap], sélectionnez le modèle de ScanSnap à connecter, puis cliquez sur le bouton [Démarrer la configuration].
    4. Dans la fenêtre [ScanSnap Home - Connexion du ScanSnap] (Connexion avec le ScanSnap), sélectionnez le nom de scanneur du ScanSnap à connecter, puis cliquez sur le bouton [Suivant].
      CONSEIL
      • Si une adresse IP est définie pour le ScanSnap, vous pouvez connecter le ScanSnap à un ordinateur en spécifiant l'adresse IP.

        Spécifiez l'adresse IP du ScanSnap à connecter dans la fenêtre qui s'affiche lorsque vous cliquez sur [Utilisation d'une adresse IP].

    5. Lorsque la fenêtre [ScanSnap Home - Connexion du ScanSnap] (Connexion terminée) s'affiche, cliquez sur le bouton [Suivant].
    6. Lorsque la fenêtre [ScanSnap Home - Connexion du ScanSnap] (Utilisons-le) s'affiche, vérifiez son contenu et cliquez sur le bouton [Fermer].

L'ordinateur et le ScanSnap sont connectés directement.

CONSEIL
  • Vous pouvez également connecter le ScanSnap en cliquant sur le bouton [Ajouter] sous [Informations sur le scanneur] de l'onglet [Scanneur] de la fenêtre des préférences. Pour supprimer le ScanSnap dont vous n'avez plus besoin, sélectionnez-le dans la liste des ScanSnap et cliquez sur le bouton [Supprimer]. Il est également supprimé de la liste [Sélectionnez un scanneur] de la fenêtre de numérisation.

    Pour afficher la fenêtre des préférences, sélectionnez [Paramètres] [Préférences] dans le menu.

  • Vous pouvez également connecter le ScanSnap en cliquant sur le bouton [Ajouter] sous [Informations sur le scanneur] de l'onglet [Scanneur] de la fenêtre des préférences. Pour supprimer le ScanSnap dont vous n'avez plus besoin, sélectionnez-le dans la liste des ScanSnap et cliquez sur le bouton [Supprimer]. Il est également supprimé de la liste [Sélectionnez un scanneur] de la fenêtre de numérisation.

    Pour afficher la fenêtre des préférences, sélectionnez [ScanSnap Home] [Préférences] dans la barre de menus.