Connexion du ScanSnap et d'un appareil mobile directement via une connexion directe pour le moment

Si vous ne pouvez pas établir de connexion à un point d'accès sans fil, connectez manuellement le ScanSnap et un appareil mobile pour le moment via Wi-Fi à l'aide d'une connexion directe.ériphérique mobile se connectent directement via Wi-Fi.

Lorsque vous éteignez et rallumez le ScanSnap, le Mode de connexion Wi-Fi revient à celui qui a été spécifié dans Outil de configuration du réseau sans fil ScanSnap.

CONSEIL
  • Pour connecter le ScanSnap et un appareil mobile à l'aide d'une connexion directe à tout moment, sélectionnez le [Mode de connexion directe] pour le Mode sans fil dans Outil de configuration du réseau sans fil ScanSnap.

    Pour en savoir plus, consultez l'Aide de l'Outil de configuration sans fil ScanSnap.

    Pour en savoir plus sur le démarrage de l'Outil de configuration sans fil ScanSnap, reportez-vous à la section Configuration des paramètres Wi-Fi.

  1. Fermez le plateau d'alimentation AAD (couvercle) pour mettre le ScanSnap hors tension. Fermez le guide de chargement pour éteindre le ScanSnap.
  2. Allumez l'interrupteur Wi-Fi au dos du ScanSnap.
  3. Tout en maintenant enfoncée la touche WPS au dos du ScanSnap, ouvrez le plateau d'alimentation AAD (couvercle) pour mettre sous tension. Tout en maintenant enfoncé le bouton [Scan/Stop], ouvrez le guide d'alimentation pour mettre sous tension.

    À ce stade, appuyez sur la touche WPS pendant plus de 3 secondes jusqu'à ce que l'indicateur Wi-Fi clignote en vert.

    À ce stade, appuyez sur la touche [Scan/Stop] pendant plus de 3 secondes jusqu'à ce que l'indicateur Wi-Fi clignote en vert.

    Lorsque le mode de connexion Wi-Fi est remplacé par le mode de connexion directe, l'indicateur Wi-Fi clignote en orange.

    Indicateur Wi-Fi
    Indicateur Wi-Fi
  4. Ouvrez l'écran de configuration de la fonction Wi-Fi sur le périphérique mobile.
    CONSEIL
    • Pour en savoir plus, consultez le guide du périphérique mobile.

  5. Saisissez le nom de réseau (SSID) ScanSnap et la clé de sécurité dans la fenêtre de configuration de la fonction Wi-Fi.

    Par défaut, le nom de réseau ScanSnap (SSID) et la clé de sécurité se trouve en bas du ScanSnap.

  6. Démarrez ScanSnap Connect Application sur le périphérique mobile, puis connectez le ScanSnap et le périphérique mobile directement.

    Lorsque le ScanSnap est directement connecté à un périphérique mobile par le biais d'une connexion directe, l'indicateur Wi-Fi s'allume en vert.

    Pour en savoir plus l'utilisation de ScanSnap Connect Application, consultez le Guide des opérations usuelles (connexion mobile).

    Pour consulter le Guide des opérations usuelles (connexion mobile) sur votre périphérique mobile, démarrez ScanSnap Connect Application sur le périphérique, puis appuyez sur la touche [Informations] (iOS)/Menu (Android) la touche [Aide] sur l'écran [Liste des fichiers] de l'application ScanSnap Connect.