La touche [Scan] s'allume en orange lors d'une numérisation

Si la touche [Scan] s'allume en orange lors d'une numérisation, vérifiez ce qui suit :

Si aucune des solutions ci-dessus n'est applicable, fermez le plateau d'alimentation AAD (couvercle) du ScanSnap pour le mettre hors tension, puis ouvrez-le de nouveau pour le mettre sous tension et relancez la numérisation.

Assurez-vous de laisser passer au moins 5 secondes entre la fermeture du plateau d'aliment. AAD (couvercle) et sa réouverture.

Si aucune des solutions ci-dessus n'est applicable, fermez le plateau d'alimentation AAD (couvercle) du ScanSnap pour le mettre hors tension, puis laissez-le pendant au moins 5 secondes. Ou bien, si le plateau d'alimentation AAD (couvercle) est fermé, ouvrez-le et fermez-le à nouveau pour le mettre hors tension, puis laissez-le pendant au moins 5 secondes.

Après cela, ouvrez le plateau d'alimentation AAD (couvercle) ou appuyez sur la touche [Scan] pour le mettre hors tension, puis effectuez la numérisation à nouveau.

Un document est-il coincé à l'intérieur du ScanSnap ?

Retirez le document coincez et relancez la numérisation.

Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Retrait d'un document coincé.

Un chargement multiple est-il détecté ?

Lorsque le message [Superposition de documents détectée.] s'affiche sur l'ordinateur, reportez-vous à la section Le message [Superposition de documents détectée.] s'affiche pour prendre les mesures nécessaires.

La section supérieure de l'AAD est-elle ouverte ?

Retirez le document que vous numérisez, puis fermez la section supérieure de l'AAD.

Fermeture de la section supérieure de l'AAD
Fermeture de la section supérieure de l'AAD
Fermeture de la section supérieure de l'AAD