A "Vous devez autoriser ScanSnap Home à accéder à toutes les données du disque." Un message est affiché (Mac OS)

Lorsque vous démarrez ScanSnap Home ou numérisez des documents avec le ScanSnap, si le message "Vous devez autoriser ScanSnap Home à accéder à toutes les données du disque." s'affiche, autorisez ScanSnap Home à accéder au disque en procédant comme suit.

Néanmoins, même si vous autorisez ScanSnap Home à accéder au disque, ScanSnap Home accède uniquement au dossier d'enregistrement des images créées à partir des documents que vous avez numérisés et au dossier de gestion des informations dans les enregistrements de données de contenu.

  1. Cliquez sur [Affichez [Sécurité et confidentialité]] dans la fenêtre de message pour afficher la fenêtre [Sécurité et confidentialité] du système d'exploitation.

  2. Sélectionnez l'onglet [Confidentialité].

  3. Sélectionnez [Accès complet au disque] dans la liste située à gauche de la fenêtre.

  4. Cliquez sur le [Ajout] bouton.

  5. Sélectionnez [ScanSnap Home] dans la liste des applications qui s'affiche, puis cliquez sur le bouton [Ouvrir].

    CONSEIL
    • Si le message ""ScanSnap Home" n'aura pas un accès complet au disque jusqu'à sa fermeture." s'affiche, cliquez sur le bouton [Quitter maintenant] pour quitter ScanSnap Home.

      Notez que si vous cliquez sur le bouton [Plus tard], quittez manuellement ScanSnap Home pour que ScanSnap Home dispose d'un accès complet au disque.

  6. Cliquez sur Fermer dans la partie supérieure de la fenêtre pour fermer la fenêtre [Sécurité & confidentialité].