Un message s'affiche indiquant l'échec de la désinstallation (Windows)

Lorsque vous installez ScanSnap Home, si un message s'affiche indiquant que la désinstallation du logiciel existant associé au ScanSnap a échoué, vérifiez ce qui suit.

Il est possible que la désinstallation du logiciel existant associé au ScanSnap ait échoué

Si le logiciel associé au ScanSnap est déjà installé, le logiciel existant est automatiquement désinstallé lors de l'installation de ScanSnap Home.

Étant donné que la désinstallation du logiciel existant a peut-être échoué, désinstallez manuellement le logiciel existant en procédant comme suit, puis réinstallez ScanSnap Home.

  1. Utilisez l'outil de désinstallation (SSHomeClean.exe) pour désinstaller manuellement le logiciel existant.

    Pour en savoir plus sur l'utilisation de l'outil de désinstallation et sur le logiciel existant à désinstaller, recherchez "SSHomeClean.exe" dans la FAQ concernant ScanSnap, cliquez sur le lien approprié figurant dans les résultats de la recherche, puis consultez la page Web.

    Avant d'exécuter l'outil de désinstallation, lisez le document "Guide de nettoyage des informations d'installation de ScanSnap Home" qui se trouve sur la page Web affichée.

  2. Si le logiciel de sécurité est en cours d'exécution sur l'ordinateur, arrêtez-le temporairement.

    Pour en savoir plus sur l'arrêt temporaire du logiciel de sécurité, consultez le guide du logiciel de sécurité que vous utilisez.

  3. Installez ScanSnap Home.

    Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Configuration initiale du ScanSnap.