Le message "Vous ne disposez pas de droits d'accès en écriture pour le dossier de stockage des données." s'affiche

Une autorisation en écriture est-elle accordée au dossier de stockage de données ?

Une autorisation en écriture est requise pour le dossier de stockage des données que vous spécifiez lors de l'installation de ScanSnap Home.

Ouvrez le dossier de stockage des données qui s'affiche dans la fenêtre de message, vérifiez si vous pouvez copier le fichier de votre choix, puis enregistrez le fichier dans ce dossier.

Si vous ne pouvez pas enregistrer le fichier dans le dossier suite à l'affichage d'une erreur, accordez l'autorisation en écriture au dossier.

Avez-vous configuré un dossier de stockage de données dans un disque externe ?

Si vous avez configuré un dossier de stockage de données spécifié lors de l'installation de ScanSnap Home dans un disque externe, vous devez désactiver le commutateur de protection en écriture du disque externe.

Si le commutateur de protection en écriture est activé, désactivez-le et réinstallez ScanSnap Home.

Avez-vous configuré un dossier réseau pour un dossier de stockage des données ?

Si vous souhaitez configurer un dossier réseau comme dossier de stockage de données que vous spécifiez lors de l'installation, vous devez rendre le dossier réseau accessible à l'avance.

Établissez une connexion avec le dossier réseau depuis votre ordinateur afin de rendre le dossier réseau accessible, puis recommencez l'installation.

CONSEIL
  • Si vous configurez un dossier réseau comme dossier de stockage de données, vous devez établir une connexion avec le dossier réseau pour le rendre accessible avant de démarrer ScanSnap Home, et ce à chaque fois.

Un logiciel de sécurité est-il en cours d'exécution ?

Si un logiciel de sécurité est en cours d'exécution, il est possible que l'installation ne soit pas effectuée correctement.

Arrêtez temporairement l'exécution du logiciel de sécurité, puis recommencez l'installation.

Pour en savoir plus sur l'arrêt temporaire du logiciel de sécurité, consultez le guide du logiciel de sécurité que vous utilisez.