Un message s'affiche indiquant que ce produit est déjà installé sur votre ordinateur

Lorsque vous installez ScanSnap Home, si un message s'affiche indiquant que ce produit est déjà installé sir l'ordinateur, vérifiez ce qui suit :

ScanSnap Home est-il déjà installé sur l'ordinateur ?

Si ScanSnap Home est déjà installé sur l'ordinateur, vérifiez si vous pouvez l'exécuter correctement.

Si ScanSnap Home n'est pas installé sur votre ordinateur ou si vous ne parvenez pas à démarrer ScanSnap Home normalement, désinstallez ScanSnap Home, puis réinstallez-le en procédant comme suit.

  1. Utilisez l'outil de désinstallation (SSHomeClean.exe) pour désinstaller ScanSnap Home manuellement.

    Pour en savoir plus sur l'utilisation de l'outil de désinstallation, recherchez "SSHomeClean.exe" dans la FAQ concernant ScanSnap, cliquez sur le lien approprié figurant dans les résultats de la recherche, puis consultez la page Web.

    Avant d'exécuter l'outil de désinstallation, lisez le document "Guide de nettoyage des informations d'installation de ScanSnap Home" qui se trouve sur la page Web affichée.

  2. Si le logiciel de sécurité est en cours d'exécution sur l'ordinateur, arrêtez-le temporairement.

    Pour en savoir plus sur l'arrêt temporaire du logiciel de sécurité, consultez le guide du logiciel de sécurité que vous utilisez.

  3. Installez ScanSnap Home.

    Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Configuration initiale du ScanSnap.

Si le problème persiste, consultez la section Questions en cas de problèmes concernant ScanSnap Home et contactez le distributeur/revendeur qui vous a vendu ce produit.