L'erreur "Échec du chargement des données dans le service cloud." s'affiche

Si l'erreur "Échec du chargement des données dans le service cloud." s'affiche lorsque vous utilisez le ScanSnap, vérifiez ce qui suit.

Pour en savoir plus sur le code d'erreur affiché dans le message, consultez les rubriques suivantes :

Liste des codes d'erreur

L'authentification requise pour la connexion du serveur ScanSnap Cloud à un service cloud a peut-être expiré

Si le serveur ScanSnap Cloud n'a pas accédé au service cloud depuis un certain temps, il se peut que l'authentification du service cloud ait expiré.

Ouvrez la fenêtre [Modifier les profils] pour un profil actuellement utilisé et spécifiez un service cloud dans lequel sauvegarder à nouveau une image numérisée.

Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Modification des paramètres d'un profil (lors de l'utilisation de ScanSnap Cloud).

Les restrictions du service cloud ont-elles été violées ?

Les éléments suivants peuvent être restreints sur certains services cloud.

  • L'espace disponible

  • Le nombre de dossiers (blocs-notes) pouvant être créés

  • Le nombre de fichiers (notes) pouvant être sauvegardés

  • Taille du fichier

  • Le format de l'image (document)

  • La longueur du nom du fichier

  • Le nombre de pixels

Supprimez les dossiers et fichiers inutiles de l'application prise en charge par le service cloud que vous utilisez ou du navigateur Web de sorte que la quantité d'espace disponible et le nombre de fichiers respectent les restrictions.

CONSEIL
  • Après vous être assuré que l'espace disponible est suffisant et que le nombre de fichiers dans le service cloud est respecté, cliquez sur le bouton [Réessayer] pour enregistrer les images numérisées dans le même service cloud.

Avez-vous modifié le compte du service cloud ?

Si vous avez modifié le compte du service cloud, vous devez ouvrir la fenêtre [Modifier les profils] pour le profil actuellement utilisé et spécifier un service cloud dans lequel sauvegarder à nouveau une image numérisée. Connectez-vous alors au service cloud avec le compte modifié.

Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Modification des paramètres d'un profil (lors de l'utilisation de ScanSnap Cloud).

CONSEIL
  • Après avoir reconfiguré le service cloud, cliquez sur le bouton [Réessayer] pour enregistrer les images numérisées dans le même service cloud.