Échec de la modification du titre (lors de l'utilisation de ScanSnap Cloud)

Si vous ne parvenez pas à modifier le titre d'un enregistrement de données de contenu lors de l'utilisation de ScanSnap Home, vérifiez ce qui suit :

Avez-vous modifié le nom du fichier dans le service cloud ?

Si vous modifiez le titre dans ScanSnap Home, le nom du fichier de l'image numérisée sauvegardée dans le service cloud est également modifié.

Cependant, si le nom du fichier est déjà modifié dans le service cloud, il est impossible de modifier le titre dans ScanSnap Home.

Vérifiez le nom du fichier dans le service cloud et, si nécessaire, modifiez le nom du fichier dans le service cloud, et non dans ScanSnap Home.

Avez-vous modifié le nom du dossier dans le service cloud, ou placé le fichier dans un autre dossier ?

Si vous modifiez le dossier dans lequel vous enregistrez une image numérisée dans le service cloud, vous devez modifier le paramètre [Enregistrer sur] du service cloud dans la fenêtre [Modifier les profils] de ScanSnap Home.

Pour en savoir plus sur la modification des paramètres du profil, consultez la section Modification des paramètres d'un profil (lors de l'utilisation de ScanSnap Cloud).

Modifiez le paramètre [Enregistrer sur] du service cloud, puis modifiez de nouveau le titre.

Le compte du service cloud a-t-il expiré ?

Vérifiez la date d'expiration du compte du service cloud.

Assurez-vous que vous pouvez vous connecter au service cloud avec une application prise en charge ou avec un navigateur Web, puis modifiez à nouveau le titre.

Avez-vous modifié le compte du service cloud ?

Si vous modifiez le compte du service cloud, vous devez de nouveau configurer le service cloud dans la fenêtre [Modifier les profils] de ScanSnap Home. Connectez-vous alors au service cloud avec le compte modifié.

Pour en savoir plus sur la modification des paramètres du profil, consultez la section Modification des paramètres d'un profil (lors de l'utilisation de ScanSnap Cloud).

Configurez de nouveau un service cloud, puis modifiez le titre.