Fenêtre [Options du titre]

La fenêtre [Options du titre] s'affiche lorsque vous cliquez sur le bouton [Option] de l'onglet [Titre] de la fenêtre [Réglages détaillés], à laquelle vous pouvez accéder via la fenêtre [Ajouter un nouveau profil] ou la fenêtre [Modifier les profils].

Lorsque le type de document est défini sur [Cartes de visite] ou [Reçus], vous pouvez spécifier les éléments que vous souhaitez extraire d'un document en vue de les utiliser comme titre, et également spécifier un format de titre.

Cette section décrit les réglages disponibles lorsque vous sélectionnez un dossier local ou un dossier réseau comme emplacement de sauvegarde des images numérisées. L'un des dossiers locaux est un dossier synchronisé avec un service cloud.

Extraction des éléments du titre

Les rubriques affichées dans [Sélectionné] sont extraites pour le titre.

Vous pouvez glisser-déposer les rubriques dans la liste [Sélectionné] pour en modifier l'ordre.

IMPORTANT
Windows
  • Si les éléments sélectionnés à extraire contiennent les symboles suivants dans leurs valeurs, ces symboles sont remplacés par "_" lorsqu'ils sont extraits du nom de fichier d'une image.

    \/:?*"<>|

Mac OS
  • Si les éléments sélectionnés à extraire contiennent les symboles suivants dans leurs valeurs, ces symboles sont supprimés lorsqu'ils sont extraits du titre de l'enregistrement de données de contenu ou du nom de fichier d'une image.

    \/:?*"<>|

 

CONSEIL
  • Si le document ne contient pas les rubriques sélectionnées comme [Extraction des éléments du titre] ou que l'extraction échoue, les noms de ces rubriques s'affichent entre parenthèses "( )".

    Exemple : (Société)_(Nom), (Date sur un reçu)_(Fournisseur)

Personnaliser le format

Vous pouvez modifier le format du titre. Il est impossible de modifier les éléments.

Vous pouvez utiliser un symbole qui s'affiche dans [Délimiteurs disponibles] comme délimiteur pour les titres avec plusieurs éléments extraits.

Notez qu'il est impossible d'utiliser en séquence un délimiteur ni de l'insérer au début et à la fin du titre.