• HOME
  • Aide du ScanSnap
  • Annexe
  • Fenêtre [Réglages détaillés]

Fenêtre [Réglages détaillés]

La fenêtre [Réglages détaillés] s'affiche lorsque vous cliquez sur le bouton [Réglages détaillés] de la fenêtre [Ajouter un nouveau profil] ou de la fenêtre [Modifier les profils]. Vous pouvez spécifier en détail les paramètres de numérisation.

Cette section décrit les réglages disponibles lorsque vous sélectionnez un dossier local ou un dossier réseau comme emplacement de sauvegarde des images numérisées. L'un des dossiers locaux est un dossier synchronisé avec un service cloud.

IMPORTANT
  • Vous ne pouvez pas numériser de documents avec le ScanSnap lorsque la fenêtre [Réglages détaillés] est affichée.

Paramètres détaillés
Réglages détaillés
Type de document

Lorsque vous sélectionnez [Détecte automatiquement le type de document "Documents", "Cartes de visite", "Reçus" ou "Photos" et numérise le document avec les paramètres de numérisation appropriés] pour [Détection du type de document] dans la fenêtre [Ajouter un nouveau profil] ou dans la fenêtre [Modifier les profils], vous pouvez sélectionner un type de document. Vous pouvez spécifier les paramètres de numérisation pour chaque type de document.

Lorsque vous spécifiez un type de document dans la fenêtre [Ajouter un nouveau profil] ou [Modifier les profils], le type de document spécifié s'affiche.

Type de document

Un type de document s'affiche, qui est sélectionné dans [Détection du type de document] de la fenêtre [Ajouter un nouveau profil] ou de la fenêtre [Modifier les profils].

Onglets des paramètres de numérisation (1)

Sélectionnez un onglet pour modifier les paramètres de numérisation suivants.

  • Titre ou Nom du fichier

  • Format de fichier

  • Numérisation

  • Taille du fichier

Bouton [OK]

Applique les paramètres configurés et ferme la fenêtre.

Bouton [Annuler]

Annule les paramètres configurés et ferme la fenêtre.

Titre

Dans l'onglet [Titre], vous pouvez spécifier un format de titre pour les enregistrements de données de contenu.

Format du titre

Sélectionnez les rubriques à spécifier dans les titres.

Lorsque vous sélectionnez le type de document [Photos], seuls [Utiliser la date de numérisation] et [Noms de fichier personnalisés] s'affichent.

IMPORTANT
  • Pour Windows, si les éléments ou les chaînes de caractères devant être extraits d'un titre contiennent les symboles suivants dans leurs valeurs, ces symboles sont remplacés par "_" lorsqu'ils sont utilisés comme nom de fichier d'une image.

    \/:?*"<>|

Le titre est généré automatiquement
  • Lorsque vous sélectionnez le type de document [Documents]

    Le titre et la date sont extraits du document, et le titre de l'enregistrement de données de contenu est spécifié automatiquement.

  • Lorsque vous sélectionnez le type de document [Cartes de visite] ou [Reçus]

    Les informations concernant les éléments spécifiés dans la fenêtre [Options du titre] sont extraites du document, et le titre de l'enregistrement de données de contenu est spécifié automatiquement.

    Case à cocher [Utiliser à la place la date de numérisation]

    Cette case est disponible lorsque vous sélectionnez le type de document [Documents].

    Cochez cette case pour utiliser systématiquement la date de numérisation d'un document dans le titre.

    Bouton [Option]

    Cliquez sur ce bouton pour afficher la Fenêtre [Options du titre].

    Ce bouton s'affiche si vous sélectionnez le type de document [Cartes de visite] ou [Reçus].

Utiliser la date de numérisation

Cette option spécifie comme titre la date de numérisation d'un document.

Vous pouvez spécifier le format de date dans [Format de la date].

Noms de fichier personnalisés

Cette option permet de spécifier comme titre la chaîne de caractères que vous avez saisie dans le champ de saisie.

Format de la date

Cette option est disponible lorsque vous spécifiez [Le titre est généré automatiquement] ou [Utiliser la date de numérisation].

Un format de date pouvant être sélectionné varie selon l'utilisation d'une date de numérisation pour un titre.

  • Lorsque vous sélectionnez [Le titre est généré automatiquement]

    • aaaaMMjj

    • aaaa-MM-jj

    • aaaa_MM_jj

    • MM_jj_aaaa

    • MM-jj-aaaa

    • MM_jj_aaaa

    • jjMMaaaa

    • jj-MM-aaaa

    • jj_MM_aaaa

  • Lorsque vous utilisez la date de numérisation pour un titre

    • aaaaMMjj

    • aaaa-MM-jj

    • aaaa_MM_jj

    • aaaaMMjjHHmmss

    • aaaa-MM-jj-HH-mm-ss

    • aaaa_MM_jj_HH_mm_ss

    • MM_jj_aaaa

    • MM-jj-aaaa

    • MM_jj_aaaa

    • MMjjaaaaHHmmss

    • MM-jj-aaaa-HH-mm-ss

    • MM_jj_aaaa_HH_mm_ss

    • jjMMaaaa

    • jj-MM-aaaa

    • jj_MM_aaaa

    • jjMMaaaaHHmmss

    • jj-MM-aaaa-HH-mm-ss

    • jj_MM_aaaa_HH_mm_ss

Langue du document
Langue de la carte de visite
Lieu/Région de réception (Langue)

Ces options sont disponibles lorsque vous sélectionnez le type de document [Documents], [Cartes de visite] ou [Reçus] ; le nom de la rubrique varie en fonction du paramètre du type de document.

Sélectionnez la langue du document dont la chaîne de caractères est extraite. Lorsque [Automatique] est sélectionné, la chaîne de caractères est extraite du document dans la langue spécifiée en fonction de la localisation (informations relatives au pays et à la région) de votre ordinateur.

Lorsque les documents sont numérisés avec le ScanSnap, la langue spécifiée est utilisée dans les processus suivants :

  • Détection d'un type de document

  • Extraction d'un titre

  • Extraction d'un résumé de trois lignes

    Lorsque vous sélectionnez le type de document [Documents], et que vous sélectionnez une option autre que [Le titre est généré automatiquement], un résumé de trois lignes est également extrait.

  • Extraction des informations sur le contenu

  • Création d'un fichier PDF indexable

CONSEIL
  • Lorsque vous sélectionnez [Ne pas reconnaître le texte], l'enregistrement de données de contenu créé à partir d'un document numérisé est importé dans ScanSnap Home sous les conditions suivantes :

    • Lorsque le type de document est défini sur [Documents], les fichiers PDF indexables ne sont pas créés, et le titre ou le résumé composé de trois lignes n'est pas extrait

    • Lorsque le type de document est défini sur [Cartes de visite], les informations sur la carte de visite ne sont pas extraites

    • Lorsque le type de document est défini sur [Reçus], les informations sur le reçu ne sont pas extraites

    Une fois les enregistrements de données de contenu importés dans ScanSnap Home, vous pouvez exécuter de nouveau la fonction de reconnaissance textuelle si nécessaire.

    Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Conversion des enregistrements de données de contenu au format indexable.

Exemple

Un exemple de titre spécifié selon les paramètres de titre s'affiche.

Nom du fichier

Dans l'onglet [Nom du fichier], sélectionnez un format de nom de fichier pour enregistrer une image numérisée sous forme de fichier si vous ne souhaitez pas gérer l'image numérisée dans ScanSnap Home.

Méthode d'affectation de noms de fichiers

Sélectionnez les éléments pour spécifier un nom de fichier.

Lorsque vous sélectionnez le type de document [Photos], seuls [Utiliser la date de numérisation] et [Noms de fichier personnalisés] s'affichent.

IMPORTANT
  • Pour Windows, si les éléments ou les chaînes de caractères devant être extraits d'un nom de fichier contiennent les symboles suivants dans leurs valeurs, ces symboles sont remplacés par "_" lorsqu'ils sont extraits du nom de fichier d'une image.

    \/:?*"<>|

Générer automatiquement un nom de fichier
  • Lorsque vous sélectionnez le type de document [Documents]

    Le titre et la date sont extraits du document, et un nom de fichier est spécifié automatiquement pour une image numérisée.

  • Lorsque vous sélectionnez le type de document [Cartes de visite] ou [Reçus]

    Les informations concernant les éléments spécifiés dans la fenêtre [Option de nom de fichier] sont extraites du document, et le nom de fichier de l'image numérisée est spécifié automatiquement.

    Case à cocher [Utiliser à la place la date de numérisation]

    Cette case est disponible lorsque vous sélectionnez le type de document [Documents].

    Cochez cette case pour utiliser systématiquement la date de numérisation d'un document dans un nom de fichier.

    Bouton [Option]

    Cliquez sur ce bouton pour afficher la Fenêtre [Option de nom de fichier].

    Ce bouton s'affiche si vous sélectionnez le type de document [Cartes de visite] ou [Reçus].

Utiliser la date de numérisation

Cette option permet de spécifier comme nom de fichier la date de numérisation d'un document.

Vous pouvez spécifier le format de date dans [Format de la date].

Noms de fichier personnalisés

Spécifiez une chaîne de caractères à utiliser comme nom du fichier et un nombre de chiffres pour un numéro de série à ajouter à la fin d'un nom du fichier lorsque plusieurs fichiers de données d'image avec le même nom du fichier sont enregistrés.

Nom du fichier

Cette option permet de spécifier comme nom de fichier la chaîne de caractères que vous avez saisie dans le champ de saisie.

Case à cocher [Numéro de série] checkbox

Il s'affiche lorsque [PC (Numériser vers un fichier)] est sélectionné pour [Type] dans [Options de gestion] dans la fenêtre [Ajouter un nouveau profil] ou la fenêtre [Modifier les profils].

En cochant cette case, vous pouvez sélectionner un nombre de chiffres à ajouter au numéro de série à la fin d'un nom du fichier compris entre 0 et 6.

Il s'affiche lorsque [Mac (Numériser vers un fichier)] est sélectionné pour [Type] dans [Options de gestion] dans la fenêtre [Ajouter un nouveau profil] ou la fenêtre [Modifier les profils].

En cochant cette case, vous pouvez sélectionner un nombre de chiffres à ajouter au numéro de série à la fin d'un nom du fichier compris entre 0 et 6.

 

  • Lorsqu'une option autre que [0 chiffres] est sélectionnée

    Un numéro du plus petit numéro non encore utilisé sera ajouté dans l'ordre en tant que numéro de série.

    Exemple :

    Si "A" est configuré pour [Nom du fichier], [3 chiffres] est configuré pour [Numéro de série] et que les fichiers de données de l'image sont enregistrés dans un dossier contenant des fichiers déjà nommés "A001.pdf", "A003.pdf" et "A005.pdf", noms du fichier seront donnés dans l'ordre suivant.

    A002.pdf, A004.pdf, A006.pdf, A007.pdf

  • Lorsque [0 chiffres] est sélectionné

    Si les données de l'image sont enregistrées, la chaîne de caractères saisie dans le champ de saisie [Nom du fichier] sera définie comme nom de fichier.

    Cependant, si un nom de fichier avec la même chaîne de caractères entrée dans le champ de saisie [Nom du fichier] existe déjà, un numéro de série sera ajouté dans l'ordre à partir du plus petit numéro non encore utilisé.

    Exemple :

    Si "A" est configuré pour [Nom du fichier] et [0 chiffre] est configuré pour [Numéro de série], les noms des fichiers seront donnés dans l'ordre suivant.

    A.pdf, A1.pdf, A2.pdf

Format de la date

Cette option est disponible lorsque vous spécifiez [Générer automatiquement un nom de fichier] ou [Utiliser la date de numérisation].

Un format de date pouvant être sélectionné varie selon l'utilisation d'une date de numérisation pour un nom de fichier.

  • Lorsque vous sélectionnez [Générer automatiquement un nom de fichier]

    • aaaaMMjj

    • aaaa-MM-jj

    • aaaa_MM_jj

    • MM_jj_aaaa

    • MM-jj-aaaa

    • MM_jj_aaaa

    • jjMMaaaa

    • jj-MM-aaaa

    • jj_MM_aaaa

  • Lorsque vous utilisez la date de numérisation pour un nom de fichier

    • aaaaMMjj

    • aaaa-MM-jj

    • aaaa_MM_jj

    • aaaaMMjjHHmmss

    • aaaa-MM-jj-HH-mm-ss

    • aaaa_MM_jj_HH_mm_ss

    • MM_jj_aaaa

    • MM-jj-aaaa

    • MM_jj_aaaa

    • MMjjaaaaHHmmss

    • MM-jj-aaaa-HH-mm-ss

    • MM_jj_aaaa_HH_mm_ss

    • jjMMaaaa

    • jj-MM-aaaa

    • jj_MM_aaaa

    • jjMMaaaaHHmmss

    • jj-MM-aaaa-HH-mm-ss

    • jj_MM_aaaa_HH_mm_ss

Langue du document
Langue de la carte de visite
Lieu/Région de réception (Langue)

Ces options sont disponibles lorsque vous sélectionnez le type de document [Documents], [Cartes de visite] ou [Reçus] ; le nom de la rubrique varie en fonction du paramètre du type de document.

Sélectionnez la langue du document dont la chaîne de caractères est extraite. Lorsque [Automatique] est sélectionné, la chaîne de caractères est extraite du document dans la langue spécifiée en fonction de la localisation (informations relatives au pays et à la région) de votre ordinateur.

Lorsque les documents sont numérisés avec le ScanSnap, la langue spécifiée est utilisée dans les processus suivants :

  • Détection d'un type de document

  • Extraction d'un nom de fichier

  • Création d'un fichier PDF indexable

Exemple

Un exemple de nom de fichier spécifié selon les paramètres du nom de fichier s'affiche.

Format de fichier

Dans l'onglet [Format de fichier], vous pouvez spécifier un format de fichier pour les images numérisées.

Format de fichier

Le format de fichier d'une image numérisée s'affiche.

Les paramètres suivants sont disponibles.

  • PDF (*.pdf)

    L'image numérisée est enregistrée au format PDF (*.pdf).

  • JPEG (*.jpg)

    L'image numérisée est enregistrée au format JPEG (*.jpg).

    Si vous numérisez plusieurs documents, plusieurs images numérisées au format JPEG sont enregistrées dans une image multipage unique.

Bouton [Option]

Cliquez sur ce bouton pour afficher la Fenêtre [Option du fichier PDF].

Lorsque vous sélectionnez [JPEG (*.jpg)] dans [Format de fichier], ce bouton est désactivé.

Case à cocher [Convertir au format PDF indexable]

Cette case à cocher s'affiche dans les cas suivants :

  • Lorsque vous sélectionnez le type de document [Documents]

  • Lorsque le type de document est [Cartes de visite], que [PC (Numériser vers un fichier)] est sélectionné pour [Type] dans [Options de gestion] et qu'une option autre que [Quick Menu] est sélectionnée pour [Envoyer vers]

Si vous activez cette option, le texte sur l'image est reconnu dans la langue spécifiée dans le paramètre [Langue du document] de l'onglet [Titre] ou dans l'onglet [Nom du fichier], et un fichier PDF indexable est créé.

Ce paramètre a une incidence sur l'option [Convertir au format PDF indexable] de la fenêtre [Option du fichier PDF].

Si vous sélectionnez [ABBYY Scan to Searchable PDF] pour [Envoyer vers] dans la Fenêtre [Ajouter un nouveau profil] ou la Fenêtre [Modifier les profils], cette case à cocher est désactivée.

CONSEIL
  • Même si vous sélectionnez [ABBYY Scan to Searchable PDF] pour [Envoyer vers] dans la fenêtre [Ajouter un nouveau profil] ou dans la fenêtre [Modifier les profils], vous pouvez créer un fichier PDF indexable.

    Dans ce cas, vous pouvez sélectionner la langue du texte à détecter parmi d'autres langues.

Cette case à cocher s'affiche dans les cas suivants :

  • Lorsque vous sélectionnez le type de document [Documents]

  • Lorsque le type de document est [Cartes de visite], que [Mac (Numériser vers un fichier)] est sélectionné pour [Type] dans [Options de gestion] et qu'une option autre que [Quick Menu] est sélectionnée pour [Envoyer vers]

Si vous activez cette option, le texte sur l'image est reconnu dans la langue spécifiée dans le paramètre [Langue du document] de l'onglet [Titre] ou dans l'onglet [Nom du fichier], et un fichier PDF indexable est créé.

Ce paramètre a une incidence sur l'option [Convertir au format PDF indexable] de la fenêtre [Option du fichier PDF].

Si vous sélectionnez [ABBYY Scan to Searchable PDF] pour [Envoyer vers] dans la Fenêtre [Ajouter un nouveau profil] ou la Fenêtre [Modifier les profils], cette case à cocher est désactivée.

CONSEIL
  • Même si vous sélectionnez [ABBYY Scan to Searchable PDF] pour [Envoyer vers] dans la fenêtre [Ajouter un nouveau profil] ou dans la fenêtre [Modifier les profils], vous pouvez créer un fichier PDF indexable.

    Dans ce cas, vous pouvez sélectionner la langue du texte à détecter parmi d'autres langues.

 

Numérisation

Dans l'onglet [Numérisation], vous pouvez configurer la qualité d'image et la couleur des images numérisées.

Mode couleur

Sélectionnez un mode de couleur pour les images numérisées.

Ce paramètre a une incidence sur l'option [Mode couleur] de l'onglet [Paramètres de numérisation] de la fenêtre [Ajouter un nouveau profil] ou de la fenêtre [Modifier les profils].

  • Automatique

    Cette option permet de détecter automatiquement la couleur de chaque document et effectue la numérisation en couleur, gris ou noir et blanc.

  • Couleur

    Cette option permet de toujours enregistrer l'image numérisée en couleur.

  • Gris

    Cette option permet de toujours enregistrer l'image numérisée en gris.

  • N & B

    Cette option permet de toujours enregistrer l'image numérisée en noir et blanc.

    Elle convient à la numérisation de documents en noir et blanc qui ne contiennent que du texte.

Côté à numériser

Sélectionnez un côté de numérisation pour les documents.

Ce paramètre a une incidence sur l'option [Côté à numériser] de l'onglet [Paramètres de numérisation] de la fenêtre [Ajouter un nouveau profil] ou de la fenêtre [Modifier les profils].

Le côté à numériser sélectionné s'affiche.

  • Recto-verso

    Cette option permet de numériser les deux côtés d'un document.

    Lorsque le type de document est défini sur "Cartes de visite", numérisez le recto, puis le verso d'une carte de visite pour générer les images numérisées des deux côtés de la carte de visite dans un enregistrement de données de contenu unique.

    Lorsque le type de document est défini sur "Documents", "Reçus" ou "Photos", vous ne pouvez pas sélectionner [Recto-verso].

  • Un côté

    Cette option permet de numériser un côté d'un document.

Qualité de l'image

Sélectionnez un niveau de qualité (résolution) des images numérisées.

Ce paramètre a une incidence sur l'option [Qualité de l'image] de l'onglet [Paramètres de numérisation] de la fenêtre [Ajouter un nouveau profil] ou de la fenêtre [Modifier les profils].

  • Automatique

    Cette option permet de numériser les documents à une résolution optimale selon la taille des documents.

    La qualité de l'image est déterminée en fonction de la largeur du document.

    • Si la largeur est supérieure à 115 mm : Fine

    • Lorsque la largeur est inférieure ou égale à 115 mm : Supérieure

  • Normale

    Une numérisation démarre à une résolution de 150 ppp lorsque vous réglez [Réglage du mode de couleur] sur [Couleur] ou [Gris], et à une résolution de 300 ppp lorsque vous sélectionnez Noir et blanc.

  • Fine

    Une numérisation démarre à une résolution de 200 ppp lorsque vous réglez [Réglage du mode de couleur] sur [Couleur] ou [Gris], et à une résolution de 400 ppp lorsque vous sélectionnez Noir et blanc.

  • Supérieure

    Une numérisation démarre à une résolution de 300 ppp lorsque vous réglez [Réglage du mode de couleur] sur [Couleur] ou [Gris], et à une résolution de 600 ppp lorsque vous sélectionnez Noir et blanc.

  • Excellente

    Une numérisation démarre à une résolution de 600 ppp lorsque vous réglez [Réglage du mode de couleur] sur [Couleur] ou [Gris], et à une résolution de 1 200 ppp lorsque vous sélectionnez Noir et blanc.

    Selon votre environnement, l'utilisation du mode [Excellente] peut ralentir la numérisation des documents.

Rotation

Sélectionnez le sens de rotation de l'image pour corriger l'orientation de l'image.

Ce paramètre a une incidence sur l'option [Rotation] de l'onglet [Paramètres de numérisation] de la fenêtre [Ajouter un nouveau profil] ou de la fenêtre [Modifier les profils].

  • Ne pas faire pivoter

    L'image ne pivote pas.

  • Automatique

    Ce bouton s'affiche quand le type de document est [Documents], [Cartes de visite], ou [Reçus].

    L'image pivote automatiquement si vous numérisez un document latéralement ou à l'envers.

    Étant donné que cette option détermine l'orientation d'une page selon les chaînes de caractères imprimées sur le document, sélectionnez une option autre que [Automatique] lors de la numérisation des documents suivants.

    • Document composé d'un grand nombre de caractères extrêmement grands ou petits

    • Document dont le pas entre les lignes ou les caractères est extrêmement faible ou lorsque les caractères se chevauchent

    • Document dont un grand nombre de caractères est souligné ou touche le bord

    • Document contenant plus de photographies et de dessins que de texte

    • Document dont les caractères sont imprimés sur un fond dégradé, par exemple, caractères ombrés.

    • Document comportant des caractères décoratifs, notamment des caractères gaufrés ou surlignés

    • Document dont les caractères sont imprimés sur un fond à motif, notamment des caractères imprimés sur des illustrations ou des diagrammes

    • Document dont les caractères sont imprimés dans tous les sens

    • Document rédigé uniquement avec des lettres capitales

    • Document comportant des notes manuscrites

    • Document désaligné

    • Document avec une mise en page complexe

    • Document contenant une grande quantité de bruit

    • Document composé de caractères estompés

    • Document composé de caractères faiblement imprimés

  • [Automatique (par détection du visage)]

    Ce bouton s'affiche quand le type de document est [Photos].

    Fait pivoter automatiquement l'image quand vous numérisez une photo latéralement ou renversée.

    Les images subissent une rotation conformément à la façon dont le visage d'une personne est orienté sur une photo. Si une photo ne représente pas une personne, comme dans le cas d'un paysage, il n'y a pas de rotation d'image.

  • Rotation 90° Droite/Rotation 180°/Rotation 90° Gauche

    L'image pivote selon l'angle spécifié.

    Lorsque vous sélectionnez [Recto-verso] pour [Côté à numériser], vous pouvez indiquer le sens de rotation des images numérisées recto et verso d'un document.

    Rotation

    Indique le sens de rotation des images

    Rotation 90° Droite (livre)

    Recto : Rotation 90° Droite

    Verso : Rotation 90° Gauche

    Rotation 90° Droite (calendrier)

    Les deux côtés : Rotation 90° Droite

    Rotation 90° Droite

    Rotation 90° Droite

    Rotation 180° (livre)

    Les deux côtés : Rotation 180°

    Rotation 180° (calendrier)

    Recto : Rotation 180°

    Verso : Ne pas faire pivoter

    Rotation 180°

    Rotation 180°

    Rotation 90° Gauche (livre)

    Recto : Rotation 90° Gauche

    Verso : Rotation 90° Droite

    Rotation 90° Gauche (calendrier)

    Les deux côtés : Rotation 90° Gauche

    Rotation 90° Gauche

    Rotation 90° Gauche

Case à cocher [Suppression des pages vierges]

Cochez cette case pour supprimer automatiquement les pages vierges des images numérisées.

Par exemple, si vous numérisez les deux côtés d'un document imprimé sur un seul côté, seule l'image qui figure sur ce côté sera enregistrée, car cette option supprime les pages vierges (l'autre côté).

Si toutes les images numérisées sont reconnues comme pages vierges, aucune image n'est enregistrée.

Paramètres d'image

Ce bouton s'affiche quand le type de document est [Photos].

Les couleurs des photos ne sont ajustées que lorsque des photos couleur sont numérisées.

CONSEIL
  • Les modèles suivants prennent en charge la fonction de réglage des couleurs dans [Paramètres d'image].

    • ScanSnap iX1600

    • ScanSnap iX1500

    • ScanSnap iX1400

    • ScanSnap iX1300

    • ScanSnap iX100

Case à cocher [Amélioration automatique]

Cochez cette case Règle le contraste d'une photo en lui donnant plus de couleur.

Case à cocher [Correction des yeux rouges]

Cochez cette case pour détecter le visage d'une personne et supprimer l'effet yeux rouges d'une photo.

Case à cocher [Correction des couleurs fanées]

Cochez cette case Corrige les couleurs fanées d'une photo en lui donnant plus de couleur.

Bouton [Option]

L'Fenêtre [Options de numérisation] s'affiche.

Taille du fichier

Dans l'onglet [Taille du fichier], vous pouvez spécifier un taux de compression pour les images numérisées.

Taux de compression

Sélectionnez un taux de compression pour la taille du fichier des images numérisées.

Vous pouvez sélectionner le taux de compression lorsque le [Mode couleur] de l'image est défini sur [Couleur] ou sur [Gris].

Voir également

  • Fenêtre [Ajouter un nouveau profil]
  • Fenêtre [Modifier les profils]
  • Fenêtre [Options du titre]
  • Fenêtre [Option de nom de fichier]
  • Fenêtre [Option du fichier PDF]
  • Fenêtre [Options de numérisation]
  • Fenêtre [Réglages détaillés] (lors de l'utilisation de ScanSnap Cloud)
  • Avant d'utiliser ce site
  • Comment utiliser l'aide de ScanSnap
  • Service client
  • Cookie Policy

© PFU Limited 2018-2023

  • TOP