Affichage de la notification qui apparaît sur l'écran tactile

Lorsque la vitre à l'intérieur du ScanSnap est sale ou qu'il est nécessaire de remplacer des consommables, ou si une nouvelle version du microprogramme est disponible, une notification s'affiche sur l'écran tactile du ScanSnap.

Le symbole Notification s'affiche sur Paramètres pour indiquer une notification.

Lorsqu'une notification s'affiche, lisez-la et prenez les mesures nécessaires.

  1. Appuyez sur Paramètres (notification) sur l'écran d'accueil de l'écran tactile du ScanSnap pour afficher l'écran [Paramètres].
  2. Appuyez sur Paramètres (notification) sur l'écran d'accueil de l'écran tactile du ScanSnap pour afficher l'écran [Paramètres].
  3. Appuyez sur Maintenance (notification) pour afficher l'écran [Maintenance].
  4. Appuyez sur Maintenance (notification) pour afficher l'écran [Maintenance].
  5. Appuyez sur le menu sur lequel le symbole Notification est affiché.

    Lorsque la vitre est sale, Notification s'affiche sur [Détection de poussière].

    Lorsqu'il est nécessaire de remplacer des consommables, Notification s'affiche sur [Vérifier l'état des consommables].

    Lorsqu'une nouvelle version du microprogramme est disponible, Notification s'affiche sur [Mettre à jour le microprogramme].

  6. Lisez le contenu de la notification, puis nettoyez la vitre, remplacez les consommables ou mettez à jour le microprogramme.
    CONSEIL
    • Vous pouvez indiquer si vous souhaitez détecter lorsque la vitre est sale et afficher la notification sur l'écran tactile en sélectionnant [M'avertir lorsque la vitre est sale] dans l'écran [Détection de poussière].

    • Vous pouvez indiquer si vous souhaitez afficher une notification sur l'écran tactile en sélectionnant [M'avertir lorsque la dernière version est disponible] dans l'écran [Mettre à jour le microprogramme] lorsqu'une nouvelle version du microprogramme est disponible.